Parier avec bitcoin sur LOL : Comment s'y prendre ?

Saviez-vous qu'il est possible d'utiliser de la crypto monnaie en particulier le Bitcoin pour parier sur LOL en France ? Si non, eh bien c'est la bonne nouvelle que nous vous apportons. Pour de nombreuses personnes aujourd'hui dans le monde, il est beaucoup plus facile et rentable d'utiliser de la crypto monnaie en lieu et place des devises monétaires habituelles. Ce qui est cependant remarqué, c'est qu'il peut être très difficile de faire certaines choses avec ce type de monnaie comme par exemple parier en ligne. En effet, il faut savoir qu'ils sont très rares les plateformes de paris qui donnent aux joueurs en général et aux Français en particulier la possibilité de se divertir avec le crypto monnaie. Si vous êtes par exemple fan des paris sur le eSports il n'est pas toujours évident de réussir à vous divertir pleinement en vous servant des devises numériques sur les sites français. Sur LOL en revanche, vous pouvez parier en utilisant le Bitcoin. Fabuleux n'est-ce pas ! Plus de contraintes à avoir avant de placer des mises. Si vous avez des bitcoins, vous pourrez vous divertir comme n'importe quel autre parieur et remporter de très gros gains, que vous soyez de la France ou ne n'importe quel autre pays du monde. Qu'attendez-vous pour sauter le pas !

Comment jouer à League Of Legends ?

Si vous avez déjà joué à des jeux vidéo sur les plateformes en ligne françaises, vous n'aurez aucun mal à jouer à LOL sur le site de paris de votre choix. Pour commencer, il faut savoir que dans le jeu, vous aurez à contrôler un personnage avec des compétences et caractéristiques qui lui sont propres. La force du joueur de votre choix augmentera au fur et à mesure que vous évoluerez dans le jeu. Le but du jeu est très simple quel que soit le mode pour lequel vous optez (Faille de l'invocateur, Abime hurlant, La Forêt torturée, etc.). Tout ce que vous avez à faire est de détruire le « Nexus » de vos ennemis. Il s'agit d'une tour forte gardée par des forces que vous devrez combattre. Pour jouer, vous devrez vous servir des touches de contrôle de votre clavier et de votre souris.

Si vous plus qu'un simple joueur vous êtes également un parieur, vous devez prendre en compte certain paramètre clés avant de vouloir placer des mises sur LOL. Tout d'abord, il vous faut savoir qu'en France comme n'importe où ailleurs, il existe principalement deux manières de parier sur LOL que ce soit avec le bitcoin ou dans n'importe quelle autre devise. La toute première, ce sont les paris eSports normaux. Ils reviennent à placer des mises sur l'issue d'une partie, que ce soit simplement sur le vainqueur ou sur le nombre de points à l'arrivée. La deuxième forme de paris est caractérisée de « Paris Fantasy ». Pour cette forme-ci, il vous faudra former une équipe composée des joueurs de votre choix. Vous gagnez donc de l'argent en fonction des points octroyés à vos joueurs pour leurs performances au cours du match. En dehors de cela, il vous faut prendre en compte les différentes cotes offertes sur les sites accessibles en France pour mettre toutes les chances de votre côté.

Qu'est-ce que le Bitcoin

Le bitcoin est une monnaie technologique créée par Satoshi Nakamoto. Il s'agit d'un système de transfert et de vérification monétaire, son fonctionnement impliquant des logiciels qui permettent de créer des adresses électroniques de paiement. Avec le bitcoin, les frais de transaction ne sont pas élevés. Vous pouvez donc facilement envoyer de l'argent vers n'importe quel pays du monde. De plus, les transactions sont rapides avec cette devise numérique vu qu'elles sont directement effectuées via internet.

Parier avec Bitcoin sur LOL

Il y a de nombreux avantages à parier avec le Bitcoin sur LOL à commencer par la réduction considérable des frais de transaction monétaire. Par ailleurs, jouer avec le Bitcoin vous garantit une meilleure sécurité de vos fonds. Il faut toutefois souligner que parier avec le Bitcoin sur LOL est identique aux paris habituels. Il vous faut suivre les mêmes règles et les mêmes principes que ceux des paris eSports. N'oubliez pas de prendre en compte les cotes qui vous sont proposées sur les sites de pari français. À toutes fins utiles, il faut savoir que lorsque vous choisissez de parier avec le Bitcoin sur LOL, vous avez la possibilité d'empocher facilement des gains. Au moment de les retirer, vous n'aurez pas à être confronté à autant de désagréments qu'avec les devises habituelles.

Trouvez les meilleurs sites pour parier avec Bitcoin sur LOL

Il est important de savoir que tous les sites français ne vous donnent pas la possibilité de parier sur LOL avec le bitcoin. Il vous faudra donc trouver la plateforme en ligne qui vous correspond. Entre autres, nous vous demandons d'opter pour un site fiable qui vous propose de généreux bonus. Avec ces incitations pour pourrez parier avec Bitcoin sur LOL et vivre des moments intenses.

Menu Principal

Les Articles